Niveau d'entrée :
Niveau 5. Capacité à maitriser des savoir-faire dans un champ d’activité, à élaborer des solutions à des problèmes nouveaux, à analyser et interpréter des informations, en mobilisant des concepts, à transmettre le savoir-faire et des méthodes
Niveau de sortie :
Niveau 6. Capacité à analyser et résoudre des problèmes complexes imprévus dans un domaine spécifique, à formaliser des savoir-faire et des méthodes et à les capitaliser. Exemple: grade de licence
Concevoir et réaliser des applications multiplateformes répondant à la problématique du client.
Collaborer avec les équipes métier. Acquérir la dimension “Administrateur”.
Faire évoluer le système d’information du client.
Pour obtenir la certification, les candidats en formation sont soumis : à une validation des compétences pour chacun des blocs, au moyen de différentes évaluations ponctuelles et d’un projet global s’étalant sur l’ensemble de l’année, à l’évaluation de l’expérience acquise en entreprise par l’employeur, à une évaluation finale de synthèse des missions menées en entreprise