Mastère Manager de la Communication Marketing Intégrée
retour
Mastère Manager de la Communication Marketing Intégrée
Type de formation
Formation continue
Niveau d'entrée :
Niveau 6. Capacité à analyser et résoudre des problèmes complexes imprévus dans un domaine spécifique, à formaliser des savoir-faire et des méthodes et à les capitaliser. Exemple: grade de licence
Niveau de sortie :
Niveau 7. Capacité à élaborer et mettre en œuvre des stratégies alternatives pour le développement de l’activité professionnelle dans des contextes professionnels complexes, ainsi qu’à évaluer les risques et les conséquences de son activité.
Le manager de la communication marketing intégrée évolue au sein d'une organisation qui doit veiller à sa notoriété et satisfaire les demandes croissantes de ses clients ou utilisateurs ( information sur la marque, les produits et les services).
Comme la digitalisation a fortement imapctée tous les secteurs, il doit s'adapter aux usages des consommateurs et proposer des services ou produits en adéquation aevc kes nouveaux comportements. il définie et pilote les stratégies marketing et communication en fonction des études menées, organse des projets qu'il coordonne en relation avec son équipe et différents intervenants. il doit par ailleurs, proposer des supports et outils de marketing et de communication innovants et faire évoluer l'entreprise vers un business model et durable, dans un contexte de transition très présent.
selon sa spécialité, il peut concevoir des évenements culturels, sportifs, festifs, institutionnels, ou professionnels respectueux de l'evenement. ou piloter la transation digitale de l'organisation