Déjà inscrit ? Se connecter

Trouvez votre emploi avec Facebook !


L’appli web, disponible sur la page Facebook de la Région Hauts-de-France, est utile pour tous : les demandeurs d’emploi, les personnes qui souhaitent s’engager dans une démarche de formation et même les employeurs.

Vous êtes à la recherche d’un emploi

Sur la page Facebook de la Région, cliquez sur l’onglet « Offres d’emploi ». Vous avez accès à un grand catalogue d’offres d’emploi des Hauts-de-France, relevées par Proch’Emploi, émises par TPE-PME, les grandes entreprises implantées dans la région et les différents partenaires de la Région au service de l’emploi.

Vous êtes intéressé ? Grâce à cette application web unique et inédite en France, vous pouvez – via Facebook – directement postuler !

Vous êtes à la recherche d’une formation

Envie de monter en compétences ? De vous former pour donner un nouvel élan à votre carrière ? La Région, chef de file de la formation professionnelle et à l’origine de multiples actions au service de l’acquisition de nouvelles aptitudes, vous propose un nouvel outil. En cliquant sur l’onglet « Offres de formation » sur la page Facebook de la Région, vous pouvez choisir parmi de multiples formations, dispensées dans les Hauts-de-France. Pratique : vous avez accès aux dates et aux nombre de places encore disponibles.

Vous êtes employeur et à la recherche de nouveaux collaborateurs

Toujours plus au service de celles et ceux qui créent de l’emploi dans les Hauts-de-France !

Sur la page Facebook Hauts-de-France, rendez-vous dans l’espace « Déposer une offre ». Un moyen idéal pour toucher un maximum de candidats à la recherche d’un emploi et booster la croissance des Hauts-de-France !

Cet article Trouvez votre emploi avec Facebook ! est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

Ambassadeur des métiers

A quoi ressemble votre quotidien ?
Quel a été votre parcours de formation pour accéder à votre poste actuel ?
Quelles sont les perspectives de votre métier ?
Qui de mieux placé que vous pour expliquer aux jeunes les réalités d’un secteur ou d’une fonction ?

Je deviens ambassadeur