Déjà inscrit ? Se connecter

O2 continue de recruter en Hauts-de-France


1 000 recrutements par an, en Hauts-de-France. C’est l’objectif ambitieux que s’est lancé O2 pour s’imposer sur le marché très porteur des services à la personne. Pour y arriver, l’entreprise – qui a noué un partenariat inédit avec la Région pour être accompagnée par Proch’Emploi dans sa politique de recrutement – organise régulièrement des job-datings. Un moyen efficace de rencontrer directement des demandeurs d’emploi, d’exposer en un seul lieu les différentes opportunités à saisir et, pour les recruteurs, de dénicher les nouvelles perles rares…

Intitulé des postes à pourvoir

  • Assistants ménagers
  • Gardes d’enfants
  • Auxiliaires de vie

Aucun diplôme n’est requis pour postuler. En revanche, certaines missions demandent de justifier d’une expérience minimale de 6 mois. De plus, vous serez amené à vous déplacer pour effectuer vos services à domicile. Vous ne disposez pas d’une voiture pour vous rendre sur votre lieu de travail : avez-vous pensé à “En route pour l’emploi” ?

Type de contrat

CDI

Inscriptions

Si vous êtes intéressé par le job-dating organisé par O2, participez ! Envoyez votre CV actualisé, en précisant vos nom, prénom, coordonnées téléphoniques et domicile à l’adresse mail suivante partenariat.o2@prochemploi.fr

Cet article O2 continue de recruter en Hauts-de-France est apparu en premier sur Région Hauts-de-France.

Ambassadeur des métiers

A quoi ressemble votre quotidien ?
Quel a été votre parcours de formation pour accéder à votre poste actuel ?
Quelles sont les perspectives de votre métier ?
Qui de mieux placé que vous pour expliquer aux jeunes les réalités d’un secteur ou d’une fonction ?

Je deviens ambassadeur