Niveau d'entrée :
Niveau 3. Capacité à effectuer des activités et résoudre des problèmes en sélectionnant et appliquant des méthodes, outils, matériels et informations de base, dans un contexte connu, ainsi que la capacité à adapter les moyens d’exécution aux circonstances
Niveau de sortie :
Niveau 4. Capacité à effectuer des activités mobilisant un éventail large d’aptitudes, d’adapter des solutions pour résoudre des problèmes précis, à organiser son travail dans des contextes prévisibles susceptibles de changer, à participer à l’évaluation.
ADAPECO
rue Pierre et Marie Curie, ZAC du 14 Juillet 62223 Saint-Laurent-Blangy
Disposer les articles dans les rayons, animer l’espace de vente, • Veiller à l’approvisionnement des rayons, • L’évolution des outils digitaux • Accueillir et conseiller les clients et les fidéliser, • Connaître les produits et les services de l’enseigne, • Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, • L’importance croissante de veille concurrentielle, • Les techniques de vente (SBRAMA, découverte des besoins, méthode SONCASEE, réponses aux objections C.A.P…) • Les clés de la FID • Encaisser les paiements