Niveau d'entrée :
Niveau 2. Capacité à effectuer des activités simples et résoudre des problèmes courants à l’aide de règles et d’outils simples en mobilisant des savoir-faire professionnels dans un contexte structuré
Niveau de sortie :
Niveau 3. Capacité à effectuer des activités et résoudre des problèmes en sélectionnant et appliquant des méthodes, outils, matériels et informations de base, dans un contexte connu, ainsi que la capacité à adapter les moyens d’exécution aux circonstances
AFPA ROUBAIX
20 rue du Luxembourg, BP 60465, CEDEX 59100 Roubaix
Mettre en valeur les produits pour développer les ventes, l’obsession de l’employé commercial en magasin. A l’arrivée des camions, il vérifie la marchandise, signe le bon de livraison, dépote les palettes, effectue l’inventaire… Puis vient la mise en rayon. Il vérifie la bonne tenue des réserves et la propreté des rayons. Et enfin l’accueil des clients.
Appelé aussi : employé de rayon,employé de vente,employé libre-service.;employé polyvalent du commerce,employé polyvalent en magasin
Objectifs de la formation
•Approvisionner un rayon ou un point de vente •Accueillir et accompagner le client dans un point de vente