Niveau d'entrée :
Niveau 3. Capacité à effectuer des activités et résoudre des problèmes en sélectionnant et appliquant des méthodes, outils, matériels et informations de base, dans un contexte connu, ainsi que la capacité à adapter les moyens d’exécution aux circonstances
Niveau de sortie :
Niveau 4. Capacité à effectuer des activités mobilisant un éventail large d’aptitudes, d’adapter des solutions pour résoudre des problèmes précis, à organiser son travail dans des contextes prévisibles susceptibles de changer, à participer à l’évaluation.
ECLOSON
7 rue Jean Mermoz - Bâtiment B - Rez-de-Chaussée 78000 Versailles
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux.
Bloc de compétences 1 : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Bloc de compétences 2 :Réaliser des actions commerciales en relation client à distance