Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance
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Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance
Type de formation
Formation continue
Niveau d'entrée :
Niveau 4. Capacité à effectuer des activités mobilisant un éventail large d’aptitudes, d’adapter des solutions pour résoudre des problèmes précis, à organiser son travail dans des contextes prévisibles susceptibles de changer, à participer à l’évaluation.
Niveau de sortie :
Niveau 5. Capacité à maitriser des savoir-faire dans un champ d’activité, à élaborer des solutions à des problèmes nouveaux, à analyser et interpréter des informations, en mobilisant des concepts, à transmettre le savoir-faire et des méthodes
Le métier Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l’activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Objectifs de la formation 1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
La formation MERCD prépare aux fonctions de manager d’équipe au sein d'un service client internalisé ou externalisé.