Titre Pro Conseiller relation client à distance (Apprentissage)
retour
Titre Pro Conseiller relation client à distance (Apprentissage)
Type de formation
Formation continue
Niveau d'entrée :
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie :
Niveau 4. Capacité à effectuer des activités mobilisant un éventail large d’aptitudes, d’adapter des solutions pour résoudre des problèmes précis, à organiser son travail dans des contextes prévisibles susceptibles de changer, à participer à l’évaluation.
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux.
Les objectifs de la formation " Conseiller(ère) Relation Client à Distance " sont fixés par le référentiel du Titre Professionnel de Niveau 4 (niveau BAC) « Conseiller(ère) Relation Client à Distance » inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sous le n°- Code 35304