TITRE PROFESSIONNEL MANAGER D’ÉQUIPE RELATION CLIENT À DISTANCE
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TITRE PROFESSIONNEL MANAGER D’ÉQUIPE RELATION CLIENT À DISTANCE
Type de formation
Formation continue
Niveau d'entrée :
Niveau 4. Capacité à effectuer des activités mobilisant un éventail large d’aptitudes, d’adapter des solutions pour résoudre des problèmes précis, à organiser son travail dans des contextes prévisibles susceptibles de changer, à participer à l’évaluation.
Niveau de sortie :
Niveau 5. Capacité à maitriser des savoir-faire dans un champ d’activité, à élaborer des solutions à des problèmes nouveaux, à analyser et interpréter des informations, en mobilisant des concepts, à transmettre le savoir-faire et des méthodes
Le titre professionnel manager d’équipe relation client à distance est une certification professionnelle délivrée par le ministère du travail, et permettant l’obtention d’un titre RNCP de niveau 5 (Bac +2) reconnu par l’état et attestant de la capacité à exercer le métier concerné.
Encadrer, gérer et animer une équipe de conseillers clients
Évaluer les conseillers client
Collecter et analyser les indicateurs de performance
Mettre en place de nouveaux services
Effectuer une veille commerciale, réglementaire et technologique sur les produits ou services.
Son objectif est clair : former des managers d’équipes capables de réaliser différentes tâches comme : le pilotage d’un groupe de conseillers garants du niveau de service proposé et de la satisfaction client, assurer la politique commerciale de l’entreprise et le suivi des performances, recruter les nouveaux collaborateurs et assurer leur bonne intégration, accompagner les collaborateurs dans leurs actions et dans l’enrichissement de leurs compétences dans une logique d’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise.