Déjà inscrit ? Se connecter

Apprendre un métier tout en étant rémunéré, c’est possible grâce à l’apprentissage jusque 29 ans !


Toujours à la recherche de leurs futurs collaborateurs / futures collaboratrices, nos entreprises partenaires embauchent de plus en plus d’apprenti(e)s. Accessible dès 16 ans, ce statut vous permet de bénéficier à la fois d’une expérience professionnelle et d’une formation diplômante ou certifiante au sein d’organismes reconnus tout en étant rémunéré(e).

PLUS DE 100 OFFRES D’EMPLOI À POURVOIR IMMÉDIATEMENT DANS LES HAUTS-DE-FRANCE

ADEFA, avec plus d’une centaine d’entreprises partenaires, vous invite à développer un savoir-faire unique, dans les secteurs de l’industrie, (e)commerce et distribution, web et digital, informatique et réseaux. Tous ces secteurs d’activité sont en plein essor dans les Hauts-de-France et sont à la recherche de futurs talents à former pour ces métiers d’expertise en constante évolution.

LA VOIE D’EXCELLENCE POUR DE BELLES OPPORTUNITÉS D’EMPLOI

Du CAP au BAC+3/4, ADEFA offre un vaste choix de formations vers des postes recherchés par les entreprises. Devenez agent de maintenance, chef de projet digital, installateur / technicien de réseaux de télécommunications, manager d’unité marchande, responsable de boutique, responsable de production, responsable informatique, vendeur-conseil en électrodomestique et multimédia… et débutez une carrière prometteuse dans les secteurs dynamiques en région.

ÊTRE ACCOMPAGNÉ(E) TOUT AU LONG DE SA FORMATION

Parce qu’être apprenti(e), c’est aussi jongler entre vie étudiante et vie active, ADEFA vous met en relation avec son Référent social. Il vous suit tout au long de votre formation pour s’assurer que vous mettiez toutes les chances de votre côté pour réussir votre apprentissage !

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR APPRENTI(E) ?

Découvrez toutes les offres d’apprentissage et les formations d’ADEFA en contactant Thierry MICHEL, Coordinateur CFA : tmichel@adefa.fr
Plus de renseignements sur www.adefa.fr

Ambassadeur des métiers

A quoi ressemble votre quotidien ?
Quel a été votre parcours de formation pour accéder à votre poste actuel ?
Quelles sont les perspectives de votre métier ?
Qui de mieux placé que vous pour expliquer aux jeunes les réalités d’un secteur ou d’une fonction ?

Je deviens ambassadeur